ENTREPRISE

SERVICE

CONTACT

HORAIRE

SERVICES

  •  Reparation sur place
  •  Contrats d’entretien
  •  Révision
  •  Endoscopie
  •  Can-bus analyse
  •  EMR analyse
  •  Garantie
  • Pièces de rechanges
  •  Pièces échange standard
  • Moteurs échange standard
  •  Shortblocks
  •  Engineering
  •  Dessin CAD (3D)
  • Inspection d’installation
  •  Formation
  •  Extention de garantie jusqu’à 5 ans
  •  Ingénierie d’application
  • Test sur le terrain
  •  Analyse de vibrations
  •  Adaptations spécifiques au client SERDIA
  • Accessoires moteur
  •  Modification du réservoir SCR

SERVICE SUR PLACE

Vous pouvez venir vers nous pour des réparations et entretiens sur place. Nos techniciens sont certifiés chaque année par Deutz AG et sont en formation continue pour disposer des dernières informations techniques. Nos camionnettes sont de véritable ateliers roulants. Une panne après 17h ? Pas de soucis. Nous sommes à votre disposition 24/24h et 7/7j. Téléphonez pour prendre rendez-vous.


Contact

DEUTZCARE

Nous proposons plusieurs contrats d’entretien pour garder votre moteur en parfait état. L’entretien est réalisé selon les préconisations de Deutz avec des pièces d’origine. A côté de cela, le moteur est contrôlé en plusieurs points et l’historique de l’EMR est observé. Le technicien vous donne des conseils pour l’utilisation et l’entretien du moteur avec pour but d’améliorer la longévité et de limiter les temps d’arrêts du moteur.


Plus d'info
Flyer_DEUTZCARE_NL_NL.pdf

ANALYSE EMR / CAN-BUS

Nous sommes spécialisés dans l’analyse de données provenant de l’EMR. Que cela soit à propos d’un service de routine du FAP, d’un calibrage de potentiomètre ou encore la modification du régime moteur, tout cela n’est pas un problème pour nous. En plus de cela nous sommes capables de faire une analyse CAN-bus grâce à notre appareillage spécialisé. En savoir plus ? Prenez contact avec notre service technique.


Contact

DEUTZ SERVICE

DPS Power est depuis plus de 40ans l’importateur et distributeur officiel de moteurs Deutz pour la Belgique et les Pays-Bas. Nous vous proposons une panoplie de services. Nos collaborateurs sont continuellement en formation et sont certifiés chaque année par Deutz AG. Grace à cela nous avons toutes les connaissances requises et le savoir-faire. Vous pouvez donc nous contacter pour toutes questions ou problèmes liés au service après-vente. Nous vous aidons avec plaisir !



Contact demande de service
Flyer_Repair_kits_EN.pdf

home

SERVICE | MOTEUR | PIÈCES DE RECHANGE | MOTEUR ÉCHANGE STANDARD | CONTACT | OFFRES D’EMPLOIS NEWS | BOUTIQUE EN LIGNE